04
Oct

Euréka!

Parce qu'il ne faut quand même pas trop compter sur Zara pour être original, même à propos des choses moches, j'ai compris, en feuilletant le nouveau Jalouse, où l'inspiration avait été piochée pour les immondes pulls de Père Noël (je note toutefois qu'il y a discussion sur l'animal représenté: rênes, chmeaux, lamas?):

ae846ba926a926ee57573a31f98c8cc6.jpg
Défilé Stella Mac Cartney, A/H 2007-2008...

Commentaires

ah voilà donc l'auteur de cette faute de goût ! en meme temps y'en a eu partourt hein des pulls de ski oversize meme chez balenciaga alors...

Écrit par : domino | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

ouiiiii! j'ai vu ça dans ch'sais plus quel mag: et je me suis dit ah, tiens, le pull immonde de Zabou, manquerait plus qu'il soit à la mode et que se retrouve toutes avec ça sur le dos... on aurait eu l'air con, hein?

Écrit par : benetie | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Il me semble que tu penses bien bcp à moi ces derniers temps, Benetie! :-))) J'adore le coup du 'pull immonde de Zabou'...

Au fait, j'ai vu pire: une bonne femme l'a essayé chez Zara, une genre Marie Chantale de 50 ans bien sonnés, jupe droite et pompes Bally, tu vois, quoi... rien à voir avec nous...

Écrit par : zabou | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ben sur ce coup là ca peut etre dans tous les défiles partout sur le dos des modeuses je ne me laisserais pas tenté !
Non jamais...

Écrit par : Laurie | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

non.

Écrit par : la grande tige | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bon, et un mystère d'éclairci. En revanche, le premier pull avec l'espèce de broderie de la fille qui pleure, on cherche encore ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

ah oui c'est bien vilain en effet en même temps je suis que les américaines adooooooooorent ça!!

Écrit par : loanne | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Des motifs et des gros pull que beaucoup de créateurs crréent.. ils doivent penser aux gens qui acheterons ca parce que c'est Chanel ou Stella mais a nous alors, Ils y ont pensé? c'est que la blogo va devenir un lobby ! ca, ils le savent pas?

Écrit par : Cily | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

nan frieda cherche pas : sonia rykiel ça te dit ?

Écrit par : domino | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ouais mais nan. Je tuerais pour un cardigant en cashmere de Stella McCartney mais ça, c'est pas possible. Je dis NON!

Écrit par : Mathilde | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Cardigan sans "t" hein, ça va sans dire. J'ai besoin de sommeil moi (l'excuse bidon!)

Écrit par : Mathilde | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

raaa c'est mocheeeuhhh moi je dis éléphant bah quoi c'est exotique parfait pour passer l'hiver ;) En faite jté dis que le pulll de mon arriére grand mére et encore du défilé S Mc était terriblement euhhh MOCHE .

Écrit par : modeandco | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

heuuu... je passe mon tour sur le pull de tante geneviève ;)

Écrit par : solenne | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime pô...
et j'ai vu l'autre pull chez Zara hier, c'est vrai qu'il est immonde aussi... j'aime pô non plus...
signé: poufette schtroumph grognon ;-)

Écrit par : missp | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

c'est moche!

Écrit par : LiLiThLoVesL7 | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

Euhh beurk !!! mais qui sait, on se les arrachera peut être d'ici quelques semaines ... Enfon, définitevement je pense pas quand même !!

Écrit par : toupie | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ben non... Voilà... Et pourtant, j'aime beaucoup ce que fait Stella... Mais là...

Écrit par : Emeline | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

tiens j'avais un pull comme ca au college : noir et blanc, des elans, des ours ... quoi ? Stelle m'a copiee ??? lol

Écrit par : cecile | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

ce pull père-noel est dangeureux pour la vue je pense !

Écrit par : lilymodi | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.