02
Oct

On a tous quelque chose en nous de Benetie

ff17ab07599f6b477290ff9f3cd19310.jpg

Enfin, me concernant, j'ai SA pochette. Ou plutôt THE pochette, qu'elle avait même repérée avant qu'elle ne soit dans le ELLE, ma Benetie.

C'est débarassée de toute culpablité que je lui ai piqué l'idée de la pochette. Et parce qu'il faut quand même que je me la pète un peu, je vous présente mon copier-coller des looks du ELLE, sauf peut être la silhouette cow girl à gauche qui, perso, ne m'inspire que peu ou prou (j'adore cette expression, je la trouve carrément vintage):

a764fbff2e3e1f4ba60455ee1890fe04.jpg
288fc20384bd010fecf240ae5f6efa2e.jpg
Ma silhouette de tous les jours: blouse CdC de l'année passée,
jean slim CdC, bottes Zara
233edea7dfae2417b4c305523a8e1261.jpg
Look pour la night: robe Zara, leggings Falke, escarpins Unisa
3e186a8b6007b8857e5dda355640a55e.jpg
Look casual: jean large Darel, blouse Maje, escarpins Unisa

16:45 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

Commentaires

J'adore la tenue numéro 1!
Tu as un goût de folie (prononcer folaïe pour se la jouer pétasse ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'adore la tenue 2 !

Écrit par : Fanny | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Jeunedemoiselle: t'es tjs trop chou! Te scomm's illuminent ma journée!!!

Fanny: merci, c'est super gentil... Avis à toutes: allez vite découvrir le blog de Fanny, c'est terribeule!!!

Écrit par : zabou | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Très jolies tenues, j'adore !
Chouette pochette, mais bien trop petit pour mettre tout mon bazar !

Écrit par : Almondflower | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bah moi c'est la tenue avec la robe que je kiffe!! Et t'es pas obligée de la porter pour la night, l'élégance c'est toute la journée qu'on l'est :)

Écrit par : Cily | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Almondflower: faut sélectionner: portable, portefeuilles et clés point barre. Dans la version "grand sac' (photo 3), tu peux quand même mettre un magazine... La classe!

Cily: ok je nite, mais plutot avec des bas et mes richelieux alors non?

Écrit par : zabou | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

ma Zabouuuuuuuuu! si tu savais ce que ça me fait au coeur ta dédicace toute mimi... il bat la chamade, le pauvre:)
donc, merci, thanx, gracias, grazie... t'es un amour.
ahem, c'est pas tout ça, je reprends mes esprits et j'analyse.
Donc, toujours autant de goût dans tes tenues, je surkiffe tout et notamment la tenue night (t'aurais fait fureur au mariage où j'étais samedi dernier, y'avait que des mochetés, rien à se mettre sous la dent de la fashion...) et pi, le Darel, toujours aussi impec!
well done miss!
ça valait le coup d'attendre :)

Écrit par : benetie | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Benetie, si tu savais comme j'ai ri en lisant ton comm', dans la série morte de rire toute seule devant ton écran, j'ai vraiment assuré... Et j'ai pensé à toi pour la tenue 2, que j'ai failli appeler tenue mariage, mais en prinicpe on met pas de noir, donc... Et comme je fume pas, en principe, pas de risque de coinçage de la pochette sous l'aisselle... Et puis, faut que je te dise, mon homme ADORE cette pochette!!!

Écrit par : zabou | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'elle est chouette cette pochette!
J'adote ta tenue de tous les jours, passe partout mais élégante!

Écrit par : celinette | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

hannnn ouaiii tenue1 jadoooooooooooore

Écrit par : helene | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je suis fan de tes trois tenues et en effet la tenue 2 est tout aussi portable en journée (des ballerines au lieu des escarpins et hop;)).

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bah moi j'aime les 3 tenues... J'ai un sac un peu comme le tien qui se plie et tout, mais je ne le porte qu'en pochette, j'adooooore les grandes pochettes molles.

Écrit par : Mathilde | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les trois ! Bon, mis à part le legging parce que j'ai toujours été hérmétique à ce truc ! Mais bravo miss pour ces jolis ensembles !

Écrit par : Emeline | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

bon, si ton homme adore, alors, t'as bien fait :)
et pi, si je t'ai fait marrer, ce n'est qu'un juste retour, parce que, moi, ç'que j'ai ricané avec le "coinçage sous les aisselles"! :)

Écrit par : benetie | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bon moi je fais ma mauvaise tête et je persiste, la pochette ne passera pas par moi. Non non. Mais j'avais bien repéré celle-ci, la pochette de magicienne que c'est plus tout à fait une pochette.
Et sinon, ton titre m'a juste TUEE.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je l'avais repérée, chez Benetie, bien sûr, pas dans ELLE, arrivé après. Et sinon bis, petite préférence pour le look 3.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

bon j'ai commencé par ricaner en lisant le titre !
sinon j'adore les 2 dernieres tenues !
moi qui ne suis pas fan du jean large je suis obligée de reconnaître que tu es chicissime en soi-disant look casual.
je trouve que tu devrais mettre des chaussures fauves avec cette tenue ce serait encore mieux.
(ouais j'aime bien mettre mon petit grain de sel)

Écrit par : domino | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

eh mais fanny ! j'avais noté ton flick'r dans mes favoris tellement j'aimais tes photos et là tu as un blog ! waow !!!!

Écrit par : domino | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

j'aime le titre et la pochette!! tu cartonnes toi en ce moment!!

Écrit par : loanne | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

j'ai eu un gros kiffage pour la tenue number 1 et la tenue number 3, cette pochette est sublime.

Écrit par : modeandco | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Hé, hormis le fait que ta pochette soit très joulie, c'est quoi cette bannière, "le guide des futilités utiles"? Ca me rappelle un peu qque chose, tiens. :) J'dis ça, j'dis rien. ;)

Écrit par : galliane | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Aiyaaahhh Zabou, j'adôôôre la tenue 3!!!
smart casual avec cette pochette qui est juste sublime...
Aaargh, je ne vais pas rentrer a Paris avant la fin novembre, et d'ici la, il n'y en aura plus!!!
life is a bitch...

est-ce que quelqu'un sait ou je peux la trouver sur le net???

Écrit par : missp | 03/10/2007

Répondre à ce commentaire

Celinette: pour travailler, c'est juste nickel la tenue 1...

Helene: merci, belle Helene...

Vanessa: j'essaierai avec les ballerines, masi j'ai peur que ça tasse un peu...

Mathilde: et ces quoi leurs petits noms??? ;-)

Emeline: commence à en avoir un peu marre aussi du legging... C'était juste pr changer un peu de mes collants noirs opaques...

Benetie: ahhh, c'est beau la blogo, quand même!!!

Frifri: pas de jodhpur, pas de pochette, pfff, heureusement que tu as t'as veste d'écuyère (et tes bottines rouges ;-)

Domino: ah ben rien que ça, des chaussures fauves! Je n'en ai pas en rayon désolée, mais j'en avais bien vues chez H&M, à 3 francs 6 sous, mais il n'y avait plus que du 37, je vais peut être retourner voir auj!

Loanne: wouah quel compliment! Merci ma belle!

Modeandco: merciii!

Galliane: ben v'là seulement que tu remarques ma bannière! Tu sais j'ai celle-là depuis le tout début (avril), ceci dit, j'avais aussi tiqué sur la tienne, mais bon, moi je suis pas bien dans ma ville ;-)))

Missp: je l'ai pas trouvée sur le Net, j'avais du téléphoner dans la boutique la plus proche (65 km, mais que ne fait-on pas?), et on me l'avait gardée jusqu'au WE...

Écrit par : zabou | 03/10/2007

Répondre à ce commentaire

j'aime bcp ton troisieme look... clap clap!

Écrit par : tokyobanhbao | 03/10/2007

Répondre à ce commentaire

Cette pochette est parfaite!!!! Elle vient d'où déjà??? (oups j'ai des lacunes sur vos blogs...)

Écrit par : Marion Material Girl | 03/10/2007

Répondre à ce commentaire

TokyoBB: merci la miss!

Marion: c'est juste, je m'aperçois que je n'indique même aps d'où elle vient: c'est une Comptoir des Cotonniers ;-)

Écrit par : zabou | 03/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'adore les trois looks. Extra classe, extra simple, extra beau. Bravo, bravo.

Écrit par : Camille | 03/10/2007

Répondre à ce commentaire

je valide à fond la tenue 1, pis la 2 et même la 3 aussi!! Mais par dessus tout les bottesd trop canons!! :)

Écrit par : Dyns | 04/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.