25
Sep

Si ELLE le dit...

... qu'il nous faut un sautoir pour affronter l'hiver, ben, moi, bonne élève, je m'exécute. Sauf que quand le ELLE vous soumet ce modèle Isabel MARANT, très joli au demeurant, mais à 75 €, vous vous dites que faudrait pas vous prendre pour...
5da7ff1776d92d9fac9353c363947d35.jpg

 ... une poire! Donc, armée de ma bonne volonté habituelle à trouver son substitut acceptable, j'ai arpenté toute la ville pour trouver ceci:

58bc062bb584aff244bf4be9bf3c6d6f.jpg
5813c536933fc3f3b2f8de25e34e3a68.jpg

... chez Massimo Dutti, pour la très modique somme de 25 €. Le plus étant que vous ne vous contentez pas d'une poire, mais que vous voilà désormais ornée d'un corazon de bolas et de pieças.

Il est pô beau mon sautoir???

16:57 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Mais siii il est bôôôô!

Écrit par : jeunedemoiselle | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Mais c'est de toute beauté!!! Moi je préfère les coeurs à la poire!

Écrit par : Cily | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

tres joli! j'aime bien les long sautoir avec des breloques au bout de toute façon ;o)
Si jamais tu cherche quand même une poire, j'en ai achetée une chez Claire's il y a quelques semaines, environ 10€...

Écrit par : Pooh | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

très joli!
te reste plus qu'à dénicher la poire chez Claire's, à la rajouter à tes grigris et hop! l'affaire est dans le sautoir ;)

Écrit par : benetie | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Il est bien plus joli que le Isabel Marant !!!

Je crois que je tiens une bonne piste pour le short (je n'ai pas encore vu le Kookai, il n'y en avait pas au corner du Bon Marché !), une marque inconnue au bataillon pour l'instant : Gat Rimor, 60€ ! Je pense que je vais passer à l'acte sous peu !!!

Et merci pour ce bon plan de sautoir ! j'adôôôre les sautoirs... !!! ;)

Écrit par : Emeline | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Mon comm' a disparu !!! je disais donc que ce sautoir est bien plus joli et bien plus fin que le Marant !

Écrit par : Emeline | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

C'est le plus somptueux sautoir que j'ai jamais vu de toute ma vie :-)

Sans rire, j'aime beaucoup et je trouve très frustrant d'entendre parler partout de M. Dutti et de n'en avoir aucun à Glasgow. Mais bon, je ne vais pas me plaindre hein, non plus... C'est la 2e ville du Royaume-Uni pour le shopping...

Écrit par : Mathilde | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Chez SIX aussi, y'a des sautoirs pas trop chers.

Écrit par : Cilou | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

oui oui bon substitut. Moi je l'ai fait une fois le coup de folie sautoir: le sautoir pilgrim a 80euros ouille ouille le porte monnaie. Mais le ptit model Marant il me plait bien...

Écrit par : helene | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

mais que je te remercie toi !
parce que moi je suis pas très bijou mais le sautoir j'adhere à mort mais j'aime pas les h&m.
et là.... parfait !
tu me diras si on était moins flemmardes on se les ferait nos sautoirs !

Écrit par : domino | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Boh si l'est bô. C'est moi ou le FigMad que j'ai regardé à l'arrache a dit samedi que le sautoir c'est out ? Ca va trop vite là, moi je suis plus.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

raaaa que si il est trop bo ton sautoir dechirant de beauté c'est ma nouvlle expression.C'est une pure tuerie ton sautoir.

Écrit par : modeandco | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

je le veuuuuux!!! Il est sublime ton sautoir!

Écrit par : Lilie | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

très joli ce sautoir ! je préfère aussi le coeur à la poire ...

Écrit par : mummy | 26/09/2007

Répondre à ce commentaire

Pitaing, la relou, je préfère la poire. Pas frapper, hein? :) Tu veux je te donne ma poire Claire's pour me faire pardonner, je l'aime pu depuis que j'ai vu l'Isabel laquée. Donc tes cheveux, tu les as coupés?

Écrit par : galliane | 26/09/2007

Répondre à ce commentaire

Sympa ce petit sautoir...bon c'est vrai que l'ombre de la poire rode !! Mais honnêtement, le coeur se défend plutôt bien !

Écrit par : toupie | 26/09/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou jolie dame!!
je découvre ton blog!! et je l'aiiiiiiiime!!
pask ce sautoir il est magnifique!! et pask y coute pas 75euros!! alors c'est bien chouette!!
Je viens deSuisse et ou je suis il y a plus de Vache et de ta de fumier que tu boutique, mais la semaine prochaine je vais à Nice, alors je vais aller voir de ce pas si ce cher Massimo Dutti a une boutique là bas! ;-9
en tt cas bravo pr ton blog!!
grooooooooo sbec!

Écrit par : Nancy | 26/09/2007

Répondre à ce commentaire

Ben mince ! Du coup j'ai deux comments !! Bon... aujourd'hui, j'ai vu le short Kookai (petite série de ma vie... !) et il est parfait... Au trou Gat Rimor (et les deux, c'est pas possible, les deux ?!! ;) )

Écrit par : Emeline | 26/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.