17
Sep

Still shopping!

ENFIN, diront certaines, dont Domino, qui avait l'air de piaffer d'impatience. Espérons que le résultat sera à la hauteur de vos espérances. En tout cas, moi, je suis comblée: je me suis rendu compte que tous mes achats allaient bien les uns avec les autres, qu'il y avait cette cohérence dont j'ai beaucoup entendu parler ces derniers temps...

Je me suis livrée à l'exercice des photos samedi matin, cloîtrée que j'étais...L'aspect flou des photos n'est pas un effet d'optique, non c'est juste que ça fait quelques semaines que j'oublie de nettoyer mon miroir... Vous noterez également que j'ai changé le cadre de mes photos: je vous souhaite donc la bienvenue dans ma chambre.

Pour commencer: la master piece: mon jean large Gérard DAREL, ici pour l'exercice avec un top MAJE de l'année passée:

4aec0188bf3e3e72fdfd566e110ec264.jpg
1b9e71aa1f0975f6f571547432010645.jpg

...lequel jean s'accorde à merveille avec mon tee shirt Paris je t'aime de chez MAJE, réchauffé par un cardigan en laine sans manches de chez MAJE également: 

357e83df7408c37634dae078b761d51d.jpg
d325c5f0aca5a6f9f8c9c46faa3656c0.jpg

... lequel cardigan va très bien avec ma robe à carreaux Etoile Isabel Marant d'il y a quelques jours (enfin surtout si on veut bien tenir le look mammy):

ca155d512860fad859d8111763e8fff0.jpg

Passons maintenant au tee shirt danseuse MAJE, qui me trottait dans la tête depuis ma dernière visite, et que j'ai pris en débardeur pour pouvoir le réchauffer d'un col roulé passé en dessous les mois d'hiver:

3673b941bd8cc94364f260c834d1e0dc.jpg
4b8d9c44c40fd3d0c8f053274fdbadd9.jpg

... ici avec une jupe corail de chez Sisley, mais aussi... 

4e02d5e79327b359ae416a8a1c84cf9f.jpg

... avec un pantalon gris oversize de chez Sisley aussi, lequel peut également être porté avec... 

7ffb80ebbc89e78b2e3f7822f9bb256d.jpg

... un pull sans manches de chez l'ami Gégé

Le clou du spectacle (comment ça, déjà???) avec l'austérité d'une robe ZARA noire pimentée grâce...

a9971ee3d057b661f090f5df2456e262.jpg

... un long gilet d'homme argenté, toujours MAJE, (qui, franchement va avec tout...)

015b9871b42ab8e6ecea1cda2d47ffd5.jpg

... ou avec des collants opaques rose fuschia (marque japonaise au Printemps). 

Et que même que tout ceci vous a été présenté avec my loving paire de Richelieu à talons de La Redoute:

70b5d93777dab61aa3821b1bb2bd93aa.jpg

Allez, c'est parti pour les commentaires!!! 

13:07 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Voilà c'est une jean large comme ça que je veux, large sur toute la jambe.
Sinon très très sympa le pantalon gris Sisley.

Écrit par : Cilou | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

ben dis donc! j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter: j'adore!
alors, mes préférés: le pantalon large gris, très classe, très chic puis, le T shirt danseuse, très mignon, puis la robe zara: à tomber... bon, heu, en fait, j'aime tout :)
très bon choix, très bonnes associations. well done la miss!

Écrit par : benetie | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

Non mais pas tout ça en une fois? Si? Moi j'dis 500 euros d'un coup, je suis pas loin, non ? Bah écoute, y'a vraiment de jolies choses en tout cas (gilet, jean, tee-shirt richelieux collants et débardeur, je suis moins fan de Sisley), mais le gilet avec la robe Marant, peut-être pas, en tout sans ta jolie tête c'est triste. :)

Écrit par : galliane | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

Tu es une maje-addict toi dis donc!! Les low boots, le gilet argenté et la robe Isabel marant sont top!!

Écrit par : Cily | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

Jolies associations mais je ne suis pas sûre pour la robe IM avec le gilet, ça fait un peu bergère!

Écrit par : jeunedemoiselle | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

Tu sais quoi c'est simple est classe genre la 1ére photo bien joué ma belle pour cette assosiation ensuite le pantalon sisleyGGGGGRRRRRRGRR t'as compris que j'étais envieuse bah attend il est trop mega sublima beau tu le met avec des derbies ou des talons haut et là jte dis pas la sublimité de ton ensemble bon t'auras vu que j'invente des mots;) Par contre pour ta robe IM pas avec le gilet avec le gilet je vois plus un simple haut noir ou blanc .Alors t'as plus la fievre c'est fini nan barce que moi c'est encore la bata euhh la cata.

Écrit par : modeandco | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

alors le darel il est trop beau et il te va topy, le fut large au top avec les derbys, moi non plus j'aime pas trop la robe im avec le gilet, j'la verrais bien avec un cuir court et tes derbies again et des gros collants gris...ton gilet long maje il est canon, je veux le même!!!
bravo poulette!!!

Écrit par : pipelette | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

mais j'avais laissé un comm ce midi ?
bon bien donc moi pareil que les autres sauf que en plus j'aime beaucoup la jupe rouge qui claque !
puis les richelieu la redoute sont vraiment bien.

Écrit par : domino | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

Ho hé, mon comm' de tout à l'heure à moi, où l'est donc passé !? Alors quand on croit que ça remarche les comm' hautetbug, en fait, non ? Donc, disais-je, je vais arrêter avec mes a-priori sur les dareleries, parce que ce jean va finir par me tenter pour de bon. Et sinon, clap-clap le collant fuschia, et la robe marantesque avec une mammy touch, et clap-clap les richelieux que je suis toujours pas allée voir, clap etc. clap etc.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

whouaaa! tout ca?!!!
Alors alors, j'adore le jean, il est juste parfait!!!!!!!!
Puis, j'adore le t-shirt danseuse, supaire bôôô...puis, la jupe j'adore! et puis les collants!!!!!!!!

so beatiful!!!!!

Écrit par : Lilie | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

ohlalaaaaaaa ces tenues te vont comme un gant et ce jean large, ces pompes, ce fut oversize !!! Ohlalaaaaa !!! je craque totalement!! J'adoooooore vraiment là j'suis vraiment à fond les ballons!! (c'est mon expression pourrie du moment :))

Écrit par : dyns | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

@Dyns : t'es allée au Trabendo ce week-end ? ça vient peut-être de là (à fond les ballons)

Écrit par : Cilou | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

J'adOOoore la petite robe noire avec les collants fuchsia et les Richelieu!!! c'est juste parfait pour egayer les mois d'hiver :-)

Écrit par : missp | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou les filles! réponses en vrac, car le service comm' a vraiment déconné hier sur hautetfort...

@ Cilou: merci! Chez Darel, il n'y avait déjà plsu toutes les tailles masi ça va rentrer. Vas voir chez Maje, il y en a un très beau!

@ Benetie: merci ma belle!

@ Galliane: merci pour ton oeil expert ;-) Je t'avoue que je n'ai pas osé faire le total de mes achats, mais bon c'est pas tous les jours que ej vais à Paris donc... Sinon, j'avais prévenu que l'assoc' gilet robe IM était mammy... Je vais revoir ma copie...

@ Cily: oui carrément MAJE addict, que veux tu je l'ai pas dans mon bled, et comme on dit, le manque crée l'envie...

@ Jeunedemoiselle: bergère ou mammy??? Moi je penche qd même pour le mammy non???

@ Modeandco: merci! La fièvre est passée... je suis rassasiée poru quelques temps...

@ Pipelette: merci! L'assoc' robe IM - cardigan fait des dégâts... Va falloir que je me rachète une fashion conduite ;-)

@ Domino: corail corail la jupe, je suis contente que tu aimes...

@ Frifri: oui je sais grosse déconnade dans les comm' j'avais aussi essayé de poster en vain chez toi... Chez darel, y a des trucs sympas, et franchement, les prix m'ont étonné car c'est un peu moins cher que Maje et tout le bazar...

@ Lilie: merci miss, venant de toi en plus :-)

@ Dyns: non mais c'est over fashion comme expression, ça, à fond les ballons...

@ Missp: j'en ai aussi acheté des mauves...

Écrit par : zabou | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

Pff mais c'est over fashion tu veux dire !! Tout le monde l'utilise à Etienne Marcel c'est la folaï!!

ps : trop pourrie...

Écrit par : Dyns | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

Mamie bergère ça te convient? ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

Omigo, le gilet sans manches, le pantalon oversized Sisley etc... Tout est vraiment beau, et les collants de couleur flashy font fureur ici à Glasgow ;-) Well done!!

Écrit par : Mathilde | 19/09/2007

Répondre à ce commentaire

Le 1er mot de mon comm c'est: omigoD, j'ai du mal le matin... Et au fait, marci pour ton comm sur mon Albablog ;-)

Écrit par : Mathilde | 19/09/2007

Répondre à ce commentaire

Fan, fan, fan de la touche de fushia avec la robe noire:))))

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 19/09/2007

Répondre à ce commentaire

SUBLIME, jadooooooore tout, bave=)

Écrit par : helene | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.