03
Sep

Pendez-les haut et court!

Vous vous souvenez du jean See By Chloé, que j'avais demandé qu'on me mette de côté dès qu'il arrivait en boutique? Oui, fatalement, vous vous en souvenez, puisque j'avais involontairement attisé la jalousie de la moitié de la blogo...

Non, sérieusement, trêve d'auto-jetage de fleurs: quand j'avais commis ce délit, j'avais pas un sou en poche. Depuis, le vent a tourné, et après avoir touché quelques gros dossiers, je retourne dans la boutique, les poches débordant de billets verts, à la fois excitée par ce prochain achat, mais également effrayée parce que la boutique ne m'avait pas rappelée. J'avais donc imaginé 36 histoires, comme quoi, ils avaient refilé mon jean à une pote de la patronne, ou qu'ils avaient appris que je n'avais pas un rond, bref, la paranoite de la shoppeuse en plein.

Et là, quand je demande des nouvelles de mon jean, v'là t'il pas que cette blondasse me sort: "On n'en aura pas, ils sont en rupture de stock". Dites-moi que je rêve!!! Je vous raconte même pas tous les noms d'oiseau qui me sont passée par la tête, dont la plupart finissait en ***asse (parce que ça rime avec blondasse). Et surtout parce que, maintenant, la moitié de la blogo va me prendre pour une mytho.

Alors voilà mon dilemme: il y a encore ma taille sur Net-à-Porter, mais ça part comme des petits pains, alors je dois me décider vite. Est ce que je commande ou est-ce que j'attends mon shopping trip à Paris du 07 septembre prochain??? Autrement dit: est-ce que j'ai une chance de trouver un jean large taille haute (pas forcément un See by) à Paris, et si oui, où ça? Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé celui de chez Gérard, l'ami des stars???

10:15 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Moi je dirais net-a-porter. Les frais de port coûtent chers mais comme ça tu pourras acheter autre chose ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Tu penses bien que des jeans larges chez moi y'en a pas et qu'ici s'ils en croisent une avec ils la prennent pour une barge, ça fait que 3 mois qu'ils sont au slim. Bref, peux pas t'aider sur les adresses parisiennes. Mais si tu commandes, tu l'auras après le 7 ? Et entretemps tu auras peut-être trouvé mieux... Enfin moi, dans le genre qui sert à rien, je suis trop bien...

Écrit par : Frieda L'écuyère | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

J'ai acheté un jeans large taille haute chez Ariel, c'est un Used Jeans, il est top de chez top et pas trop cher... à peine 120€. Comparé avec le See by Chloé, c'est vraiment donné!

Écrit par : carosimo | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

@ Jeunedemoiselle: tentatrice, va!

@ Frieda: on est peut être voisines sans le savoir, alors... Merci pour le commentaire qui sert à rien, je suis assez fan... ;-)

@ Caro : Merci Caro, je vais aller le voir, car si c'est celui que je pense il était dans le Vogue, et il a l'air vachement canon!

Écrit par : zabou | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

je sais PAS !!! ha ha ha !
nan sans rire essaye en d'autres quand même, ça m'étonnerait que tu ne puisse pas en trouver à paris si jamais c'est celui-ci (le chloé) que tu préfères après divers essais.

Écrit par : domino | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Attends ta virée Parisienne parce que tu peux trouver quelque chose que tu aimeras plus encore que le See by Chloé et le jean ne sera même plus dans tes pensées..

Écrit par : Cily | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Vous semez le doute in my spirit les filles... Pff, c'est dur quand même la conscience fashion...

Écrit par : zabou | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

C'ets trop cher les FDP, comment faites-vous les filles? Moi j'dis attends, toutes les marques vont en sortir.

Écrit par : galliane | 04/09/2007

Répondre à ce commentaire

J'ai un peu de mal à digérer 30 € de frais de port, indeed...

Écrit par : zabou | 04/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.