28
Aoû

J +7

La faute aux tops amples et aux robes trapèzes. Les traîtres. Ils laissent se poser ça et là les kilos superflus sans crier gare. Le retour au jean slim a été sans appel: plus moyen de le fermer, ou plutôt, si, mais avec une sorte de pli de bidou qui passe par au dessus. Aimablement baptisé par ma collègue: la couenne. Merde! J'ai une couenne. Beurk!

Verdict de la balance: surplus de 4kg par rapport à mon poids, disons, d'équilibre. Heureusement, je suis grande, donc ça se dissimule un peu partout, mais la localisation est quand même centrée entre le nombril et le haut des cuisses. Pas de chance.

Lundi passé, j'ai donc décidé de prendre les choses en mains. D'où la power plate, d'ailleurs. Le premier jour a un peu foiré: cassoulet et gâteau aux pommes le soir, ça le fait moyen quand même pour un régime. Rajoutez à cela l'annif de mon frère vendredi soir et une petite escapade à Paris ce week end, où il y quand même bien fallu faire une pause macaron, le bilan de cette première semaine est un peu mitigé.

Hier, c'était le jour de la balance et, pour l'occasion, j'avais fait hyper attention à ce que j'ai mangé. Genre que ma pause dèj' a ressemblé à ça:

93f27b6b7423b8dfc9fbc30dd9e70e04.jpg

(Soupe aux carottes, tranche de pain gris, choux fleurs/ brocolli/ carottes vapeur, et fraises en dessert,

en un mot, la fête!)

Alors, résultat (roulement de tambour): -600 grammes. Peut faire mieux, mais déjà pas mal. Au moins, je ne suis pas découragée. Prochaine pesée next week!

11:26 Écrit par Smarty Zabou dans Diary of a diet | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Moi je pars en vacances samedi et j'espère perdre 2 kg d'ici là.. Autant dire impossible!! Là normalement je devrais etre sur le vélo d'appart!!
Sinon ton repas ressemble trop à ce que l'on sert à h'opital pour moi !!!lol

Écrit par : celuioucelle | 28/08/2007

Répondre à ce commentaire

Disons que ce n'est pas ce que j'ai mangé de meilleur... Bonne chance aussi pour tes 2 kgs!

Écrit par : zabou | 28/08/2007

Répondre à ce commentaire

aaarrrggghhh
de retour de vacances il y a une heure et 1er visionnage des tofs... en maillot de bain... c'est dur en effet de revenir à la réalité... quand je pense que lundi je dois porter autre chose que mon sarouel loose...

Écrit par : Tite Sardine | 31/08/2007

Répondre à ce commentaire

juste en passant, une gentille collègue m'a acceuillie ce matin en me faisant remarquer devant toute une assemblée de collègues que j'avais quand même bien grossi pendant les vacances.... j'aurai du l'étriper sur le champs non?

Écrit par : Tite Sardine | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Oui tu aurais dû l'étriper!!!!

Écrit par : zabou | 04/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.