24
Aoû

Définitivement pas comme nous...

Je vais foutre la paix aux lituaniennes pour m'intéresser, aujourd'hui, à un cas à part, singulier, pour ne pas dire inaccessible à nos petits cerveaux d'européennes.

Grâce à ma petite Oliviou (Oliviou, si tu me lis,...), je mate les full épisodes de la saison 3 de The Hills au boulot, just to practice my english, of course. Et je dois avouer que je suis littéralement fascinée par cette série.

La West Hollywood Girl (WHG) n'est décidémment pas commne nous:

1. Elle est très sheer blonde ou, si par malheur elle est brunette (cfr Audrina), elle a des yeux et des dents d'une couleur qui n'existe pas en vrai.

2. Elle chipote ses cheveux. En permanence. Elle les lisse de sa main, les rejette vers l'arrière, une vrai pub L'OREAL...

3. Elle utilise à tout bout de champ des abréviations: elle a des BFF (best friend forevaaa, vous vous rappelez, le concept de nos 5 ans?), et se contente de lancer des OMG (parce que dans Ooooh my god, il y a tellement de o que ca en devient trop long à dire...)

4. Elle termine ses phrases par un haussement d'épaules, une petite moue et la tête penchée sur le côté, genre "we'll seeee".

5. Elle a des expressions quasiment orgasmiques: quand on vous raconte quelque chose d'incroyable, au mieux, vous lançez un "c'est pas vrai". La WHG ne se contente pas de cela, non, on dirait qu'elle pond un oeuf. Si vous me croyez pas:

977535be8e6082904e6df77903724882.jpg

6. Elle pousse des voyelles stridentes: ses "i-y-u" résonnent comme des sifflets dans mes oreilles. Faut dire que je mets mon casque, hein, histoire de pas alerter tout le bureau sur ma nouvelle addiction.

7. Elle bosse pas: enfin, si elle arrive au boulot, s'assied, et papote, puis chipote à son ordinateur, puis à ses cheveux. Le premier qui ose dire que mon boulot ne semble pas très éloigné de la description, je lui colle un gnon, ok?

8. Elle complimente ses copines: genre, elle regarde même pas comment sa BFF est habillée mais lui lance "your dress is wondefuuuuuuuul". Alternative: "you look gorgeouuuuuuus".

9. Elle va lancer une ligne de vêtements, qui sera sûrement distribuée au Royaume de la Putasserie Californienne, j'ai nommé Kitson. Noooon, Lauren, tu vaux mieux que ça! Look at youuu, you're so beautifuuuuuuuul (je commence à bien le tenir...):

43ca1a09e1fca190941f47e6fac3df5e.jpg
23e50e57d764130ead3ff5cda3450acc.jpg
f8923cf45556f939778139c4a1f02773.jpg

 

 

 

13:40 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Tu m'as bien fait rire! Non elles ne sont définitivement pas comme nous!
D'un côté tant mieux parce que ce n'est pas super joli d'avoir l'air de pondre un oeuf toutes les 30 secondes...

Écrit par : jeunedemoiselle | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

:-)))

Écrit par : zabou | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

grr j'adore cette fille ironie quand tu me tiens.On a l'habitude des paris hilton attitude du genre ouais t'as vu trop belle ma beauté m'illumine quand jme regarde le matin j'ai trop l'impression d'être un déesse.Bon allez on va leur donner un ptt nom ça sera attention roulement de tambour la Paris secte;)
Ps:Ton billet est super.

Écrit par : modeandco | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je regarde les épisodes sur le net. C'est l'américaine type c'est clair. Et en plus elle bosse a Teen Vogue! araraghhhh-***@argh!!!! La vie est trop injuste...

Écrit par : Cily | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Je rajouterais même :

10. Elle passe sa vie au volant d'un cabrio Mercedes dernier cri quand de notre coté, on frime au volant de nos Smart, Polo et Golf:-)

Et les différences ne s'arretent pas la: elle a tjs des cheveux nikelissime, genre ondulés à la mode OlsenTwins (perso, toutes mes tentatives ont lamentablement échoué: soit je vire caniche sous la pluie, soit gourdasse à bouclettes façon "Au pays de Candy") ; son (ex)mec lui offre un sac Chanel pour Noel ; elle sort en boite en robes de créateur; elle va au resto quasi tous les soirs ...

Mais rassurons nous, ca ne l'empeche pas d'etre la céliba la plus malheureuse de L.A. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pooooooooooooorr Lauren.
Le dicton du jour sera donc: Money can't buy happiness!!!

Écrit par : Oliviou | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Modeandco: merci! Au fond je l'aime quand même bien cette Lauren, elle a pas l'air trop pestouille
Cily: ouais, je sais, son poste chez teen vogue nous fait toutes rêver. Nous ne sommes pas encore reconnues pour notre talent ;-)
Oliviou: tu tiens le mot de la fin... C'est vrai que je sais pas comment elle fait pour être tjs si bien coiffée, j'en bave je te jure, ca me file des complexes!

Écrit par : zabou | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

je suis carrément FAN de laguna beach et the hills c'est énorme c'est Beverly Hills!!

Écrit par : loanne | 27/08/2007

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, je dois bien avouer que ej commence à être fan... C'est vrai que c'est BH, mais en VRAI! C'est hallucinant de se dire que des jeunes de notre âge vivent comme ça...

Écrit par : zabou | 28/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.