08
Aoû

What's happen to them?

J'avoue que j'ai un petit problème de compréhension: Cameron DIAZ qui passe d'un blond californien à un brun profond, j'ai du mal, mais j'applaudis. Elle me convainc même de laisser tomber mes mèches blondes pour en revenir à un ton plus basique. Mais à peine a-t-on eu le temps de s'y habituer que, rebelotte, la voilà redevenue plus bonde que jamais. N'importe quel coiffeur digne de ce nom refuserait ces aller-retour incessants, sous peine de transformer les cheveux en paille.

Mais là, je dis un grand NON, à ce ton qui vous rend blafarde, voire cadavérique:

41297dfb5e2400be1368f4fe9ba91c06.jpg
bbc7714741b534ec91507dfe93856919.jpg

Vous ne rêvez pas, c'est bien Jessica BIEL, et ma bientôt ex-icône Mischa BARTON. A leur décharge, les photos sont loin d'être terribles. Il faut également que j'avoue que la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'avais quasiment la même tête que la BIEL, les larmes aux bords des yeux en plus.

Mais bon, si j'avais à ma portée les meilleurs coiffeurs californiens, et si j'avais l'occasion de me faire chouchouter les cheveux tous les jours, je crois quand même que je ne ressemblerais pas à ça!

15:18 Écrit par Smarty Zabou dans Vilains cancans de fille | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'ai egalement vu ces photos : on dirait qu'elles sont malades ! a noter que la Biel sortait de la piscine, donc pas frocement fashion les cheveux mouilles et la peau lamine par le chlore ...
pour ce qui est des colorations, je sais pas comment elles font ! ma derniere coloration (qui remonte a 2005/2006) m'a ruine mes cheveux et il y a encore des degats ...

Écrit par : cecile | 09/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.