06
Aoû

Compte rendu des vacances

Me revoiloù, pour le plaisir de vos lectures quotidiennes! Et pour faire un peu perdurer les vacances, je commence par un petit compte-rendu de mes activités estivalo-vacancières:

1- Rando (montagne oblige): bon, à la base, j'aime pas la marche. Surtout le fait de marcher sans but. Mais bon, je m'y colle pour faire plaisir au namoureux (l'amour est histoire de concessions réciproques perpétuelles...). Rien que ma tenue vaut le détour: ni short de sport, si sac à dos, je me ballade en legging et débardeur ample et long. Ben quoi, c'est hyper confort!!!

Sinon, le problème de la montagne, c'est que ça grimpe. Moi pour qui toute activité physique annule se résume à un petit plouf en piscine, je peste: contre moi-même, d'avoir accepté cette rando, contre ces p*** de pancartes, qui m'inidquent encore 2 heures de marche, et surtout, contre ce p*** de sommet, toujours plus haut. Arrivée en haut, je reconnais quand même l'effort salvateur: la vue est magnifique et franchement, ça valait le coup.

2- Tennis (je sais, encore une activité sportive): j'ai fait du tennis à 16 ans parce que, comme toutes les filles, j'étais amoureise de mon prof. Dix ans plus tard (!), les choses ont bien changé: je troque mes mini jupes de l'époque contre une robette de plage, le prof ne me fait plus aucun effet, et mon revers passe 1 fois sur 10 le filet. Je peste.

3- Gloutonnerie: on dit qu'on devient ce que l'on mange: ben si vous croisez une sorte de mixte brioche-saucisson-reblochon-vin blanc, venez me faire un petit coucou, ça me fera plaisir. Sinon, je peste, j'ai pris 2 kilos.

4- Farniente: qui a osé dire que l'oisiveté est la mère de tous les vices? Parce que moi, je m'en sors pas mal. Entre la lecture de mes magazines, mon bouquin, les siestes à tout bout de champ, le transat-piscine et les apéros en terrasse qui n'en finissent plus, je me sens comme un poisson dans l'eau. Je ne pense même plus à pester. Ma décision est prise: je gagne au loto et j'arrête de travailler.

Demain, je vous réserve un article sur le shopping de montagne... A suivre....

11:57 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

kikou!
les kg c'est sûrement dû au renforcement musculaire non? t'as pris du muscle avec la rando!
en tout moi suis pas encore partie et g déjà pris des kg avant même de profiter des apéros terrasse....ppfff

Écrit par : Caroliiiiine!! | 06/08/2007

Répondre à ce commentaire

dans l'espoir de transformer ma graisse en muscle je pars egalement faire d ela rando la semaine prochaine ... j'espere donc peser plus lourd, mais pour la bonne cause et non pour un surplus de raclette ! (ben oui, vu le temps !)

Écrit par : cecile | 09/08/2007

Répondre à ce commentaire

Dis donc c'est la tendance de l'été je crois! hier j'ai humé une odeur de raclette en sortant de chez une coupine! y parait que ça n'arrête pas dans sa rue en ce moment!... y a un rapport avec la météo je crois...
bien joué pour la rando, le principal c'est de modeler sa silhouette :D on s'en fou non de peser 40kg toute mouillée si c'est pour être toute flasque?!

Écrit par : Tite Sardine | 09/08/2007

Répondre à ce commentaire

Non mais là j'ai vraiment pris 2 kilos, c'est horrible, ce matin j'ai voulu remettre mon slim, impossible de le fermer, j'ai mis ça sur le compte de la lessive (mon jean sortait de la machine), mais non, c'est bien parce que j'ai pris du poids! Enfin, avec tout ce que j'ai mangé (et bu) je me demande comment je n'ai pris "que" 2 kg!

Écrit par : zabou | 09/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.