25
Jui

J'ai testé le shampooing sec

Je suis une consommatrice invétérée et, de ce fait, je suis la proie de toutes les tactiques marketing, en ce compris des produits stratégiquement placés à proximité des caisses. Que ce soit à l'hyper ou en parfumerie, la nécessité de passer par la file d'attente me fait irrésistiblement craquer pour une canette de coca ou une lingette auto-bronzante.

5d31750bb965b42601e30e19bf4b53b4.jpgChez Sephora, par exemple, il y a toujours près des caisses une foule de produits anti-glam' au possible, du style SOS Mains Propres, Gel anti jambes lourdes et... le shampooing sec, que j'ai donc testé le jour de mon départ en vacances.

L'heure du départ ayant été fixée à 7h du mat', je n'ai vraiment pas eu le courage d'avancer le réveil d'une demi heure, d'autant plus qu'il s'agissait de faire 8 heures de route, et de n'être exposée qu'aux regards de touriste dans mon style sur les aires d'autoroute. C'est alors que je me suis souvenue de mon précieux achat.

En réalité, c'est un genre de talc qu'il faut laisser agir quelques minutes avant d'essorer ses cheveux et de les brosser. Le résultat n'est pas brillant, et c'est le cas de le dire, puisque le cheveu est terne. L'illusion du propre ne dure pas, et il reste surtout la sensation que les cheveux sont sales.

Bref, c'est un peu comme une roue de secours: on est contente de savoir qu'on en a un au cas où, mais on espère ne jamais devoir l'utiliser...  

 

17:30 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de beauté | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

merci pour ce tuyau donc produit à proscrire!!!:)

Écrit par : loanne | 25/07/2007

Répondre à ce commentaire

oui, produit à proscrire absolument ... les cheveux n'ont même pas l'air propre et SURTOUT, on a toujours l'impression et la sensation qu'ils ne le sont pas ... alors ...

Écrit par : mummy | 30/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.