16
Jui

Envie de bronzage

A défaut d'avoir gagné le combat anti-cellulite, je compte bien me rattraper sur le bronzage. A J-7 du départ, il était presque temps... Il paraît qu'être bronzée atténue la cellulite, tandis que l'inverse n'est pas vrai, donc autant miser sur un bronzage impecc'. D'autant que pour la grosse feignasse que je suis, faire la crêpe au bord de la piscine est plus accessible que suer une heure sur un vélo d'appartement pour peut être avoir un jour les cuisses de Cameron DIAZ. 

Première défi: ne pas ressembler à une asperge (blanche) en arrivant

2d8abcbb6e7dd7ae168145015809590e.jpgLa solution: les lingettes auto-bronzantes COMODYNES, qui donne un hâle naturel, progressif (à condition d'en mettre tous les 3 jours), mais surtout uniforme. Si c'est à ma portée, c'est à la portée de tous vous pouvez me croire (d'ailleurs elles sont unisexes, preuve qu'il ne faut pas trop se prendre le chou). Avantages supplémentaires: le produit ne sent quasi pas l'auto-bronzant, et sèche très vite.

 

 

 

Deuxième défi: ne pas ressembler à une écrevisse sur place

64c2339379a74c3656897702019dfe3c.jpgLa solution: les gellules OENOBIOL. Perso, c'est la première fois que j'essaie. En fait, je sais pas trop à quoi ça sert, si ce n'est à faire décaisser les jeunes donzelles dans mon genre. Donc en gros, j'espère surtout que ça va m'éviter les coups de soleil, ce qui est quand même ambitieux.

 

 

 

 

Reste la crème solaire, l'après solaire, l'huile protectrice pour les cheveux... Non mais franchement, on ne nous prendrait pas un peu pour des vaches à lait???

15:00 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de beauté | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.