13
Jui

Le fabuleux petit monde de Smarty Zabou

Soirée Harry POTTER 5 hier, dans uns salle de cinéma comble et surtout survoltée, à cause de 10 minutes de film sans le son, suivies d'une coupure de 10 nouvelles minutes pour trouver l'orginie du problème et "rembobiner" la bande. Du jamais vu au ciné, alors que le prix de la place ne fait qu'augmenter.

Pour le surplus, n'allez pas demander à une inconditionnelle de Harry POTTER telle que moi ce qu'elle a pensé du film. Ce sera toujours terrible, et non, cela n'a rien à voir avec la présence du beau Ralph FIENNES dans la distribution du film, parce que il est encore plus laid en Lord VOLDEMORT qu'en brûlé du Patient Anglais.

Cela étant, le succès de Harry POTTER s'est imposé à moi hier soir dans toute sa splendeur, et j'en ai partiellement compris les ficelles, qui reposent essentiellement sur le processus d'identification.

Non pas que je me vois jeter des sorts improbables à mes condisciples de classe (euh, pardon, collègues de bureau), ni même que je m'imagine en petite amie d'Harry POTTER. Tout cela, je le laisse aux ados prépubères qui représentaient la grosse majorité du public.

C'est plus fort que ça: le monde de Harry POTTER, c'est le mien. Illustrations en images:

5a58e89fc7ae35acec59843e014b13e7.jpgBouhhhh, la vilaine professeur OMBRAGE... Mais tiens, non, en fait, oui oui c'est bien elle, à y regarder de plus près: c'est ma belle-mère! Tout y est: la coiffure, les traits du visage, les habits, l'attitude, tout... frissons garantis!

 

 

 

 

1496e8f7e75d8b722c1f382541945e62.jpg

Gary OLDMAN en Sirius BLACK? Improbable??? Mais la choucroute de Gary OLDMAN sur ma tête à moi, je vous garanti que ca l'est encore plus. Depuis des jours de pluie ininterrompue, jai finalement décidé de ne plus essayer de lisser mes cheveux, et des les laisser boucler à grands renforts de Frizz Ease. Pour une raison que j'ignore, parfois les boucles prennent, parfois ce n'est pas du tout le cas, et, ces fois là, ben oui, je ressemble à Gary OLDMAN... Effrayant non???

A quand Smarty Zabou portant les ignobles cardigans tricotés par la mère WEASLEY???

11:38 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou!!!

moi aussi je suis fan d'Harry Potter mais je crois que je vais attendre la sortie en DVD comme d'hab!!! je suis pas fan des salles obscures même si j'adoooore le cinéma!!

Écrit par : loanne | 16/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.