10
Jui

(Elle a) envie de compensées et de blouses amples

Elle en rêvait, elle y est!

Où? Sur mon blog, pardi!

Qui? L'amie qui m'accompagnait chez COS, qui a été très vexée d'être réduite à "celle qui accompagne" plutôt qu'à "l'amie". Ce qui n'est absolument pas vrai, puisqu'elle est également apparue sous les traits de la "propriétaire du sac".

Quoiqu'il en soit, un p'ti post spécial pour "C.Louche", qui a fait appel à mes services pour lui trouver des compensées noires et des tops amples. Parce qu'il faut savoir que, niveau shopping, c'est un peu calamiteux... Elle voit jamais rien qui lui plait, divague telle une âme en peine dans les rayons des boutiques, n'essaye quasiment jamais rien. Bref, vous voyez le tableau.

8ba8d8c0f1e0b44f1a5b019a826ded40.jpgAlors, pour les compensées, j'ai pensé à ce modèle de chez APC: OUI elles sont compensées (évidemment on ne le voit pas sur la photo qui est prise de face) et OUI elles existent en noir. Modèle épuré, hypra chic. En plus, elles sont soldées (à -50%), il reste encore plein de pointures, et on peut les acheter en ligne... C'est pas beau ça???

3b2c83ea66b21f3b2a4d279691491aae.jpg

En ce qui concerne les tops amples, j'ai beau lui dire qu'il y en a absolument partout, elle n'en trouve pas... Preuve supplémentaire de son incompétence shoppingesque.

Petite sélection: le plus basique, manches courtes, tout boutonné, de chez GAP. Je suppose qu'il doit exister en plein de couleurs et qu'il doit être abordable niveau prix.

54ca103888333b644104524c8d4853f1.jpg

Le plus stylé, le top manches longues évasées, décolleté V et découpes sous la poitrine de chez IRO.

Parfait aussi bien pour la journée qu'en soirée, avec un slim ou un pantalon étroit, avec des ballerines ou des compensées.

 

28cef2ad05e84414dd7e1bf34d4e4982.jpg

Le plus modasse: le top évasé roumano-tunisien APRIL MAY, motifs ethniques, so summer 2007. Mon p'ti préféré, même si trop cher pour moi même soldé (il était au Printemps...)

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire C.Louche: une bonne virée shopping, avec cette folle dinguo qui te sert d'amie... ET SOIS RASSUREE: TU ES ET RESTERAS MON AMIE ET JE TIENS BEAUCOUP A NOTRE AMITIE.

12:12 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de mode | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ohhhhhhhhhh merci ma zaza...qu'est ce que je ferais bien sans toi pour mon shopping et pour me supporter dans tous mes délires. Ta sélection est tres chouette (puisque c'est l'année 200chouette) mais le shopping en ligne c'est bof mon truc surtout que je pourrais pas emmerder mon monde et demander à tout le magasin si il est sûr que les sandales me vont bien.
Moi ce que je kiffe c'est quand les vendeuses de chez Irina ou Ygrecque m'amènent tip top ce qui est suceptible de me plaire et de m'aller sans que je ne doive comme tu dis si bien errer dans les rayons des magasins.

Mais on peut trouver un compromis...je veux bien qu'on aille faire une bonne virée shopping et que tu me sortes les fringues des rayons:)
Bon tu viens quand alors??

Écrit par : C. Louche | 10/07/2007

Répondre à ce commentaire

très jolie sélection!! moi aussi je suis de plus en plus adepte du shop en ligne!! c'est une vrai révélation même si les virées copines c'est chouette aussi allez emmène C.Louche faire un tour:))

Écrit par : loanne | 11/07/2007

Répondre à ce commentaire

petite note pour c.louche : je pense que les conseils de ton amie smartiezaza seront plus précieux que ceux de chez Y ou Irina qui, parfois, il faut bien le dire, n'hésitent pas à te faire croire que tu es "fabuleuse" avec qqch que tu n'aimes pas et qui te va pas du tout :) !

Écrit par : mummy | 12/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.