24
Jui

Une fois n'est pas coutume

Lorsque j'ai créé cette catégorie d'articles "Elle a tout bon", je pensais naturellement à son pendant "Elle a tout faux".

Puis, je me suis dit que, finalement, c'était trop facile comme catégorie. D'abord parce qu'avec la Brit-Brit, je pourrais faire un article par jour.

Mais surtout parce que j'ai découvert, à travers tous les blogs de filles que je fréquente tous les jours, une extraordinaire solidarité féminine. (NDLR: attention, place à la minute cucul).

Non mais franchement, tous les blablas de filles que je lis tous les jours prouvent à tous nos hommes qu'on peut être une fille SANS être langue de pute (oui, oui, c'est vrai). Raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas ergoter sur les fashion faux pas de nos amies de L.A.

Donc, une fois n'est pas coutume, mais c'est J.Lo qui tient cette semaine le haut du panier dans ma catégorie "Elle a tout bon". Profitons-en, car cela ne risque pas de se reproduire de sitôt. (NDLR: est-ce déjà trop méchant ce que je viens de dire?).

Car la miss est quand même outrageusement connue pour ses délits de bling-bling, de fourrure en tout genre, d'overdose de moulant, de satin à gogo, et j'en passe. (NDLR: mais qu'est-ce qui m'arrive??? Quel est le mauvais esprit qui hante mon cerveau pour écrire de telles méchancetés???)

 635e61035109e62ede3f70dd296effe3.jpg

Si on oublie ici, son brushing à la DALLAS, moi, j'avoue que j'aime assez sa tunique ample, maches ballon, décoletté soft, ceinture molle et grandes poches plaquées.

Ceci dit, heureusement que l'on ve voit pas le bas de la photo, car on peut raisonnablement soupçonner la Lopez de porter cette tunique en robe, le tout rehaussé de sandales dorées de très mauvais goût. (NDLR: faut vraiment que j'arrête sinon je vais définitivement verser dans le commentaire désobligeant)

14:20 Écrit par Smarty Zabou dans Elle a tout bon | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.