20
Jui

Ma virée en demi-teinte chez COS

Toutes les bloggeuses en ont parlé... et j'ai enfin testé ce samedi COS, le grand frère d'H&M...

C'est pourtant pas faute de ne jamais me rendre dans cette riante capitale. Mais il faut d'abord savoir que COS est situé Rue Neuve, bref, pas forcément le quartier shopping le plus sympa, puisqu'il faut avant tout aimer les grandes enseignes, parfois très cheap, et ne pas être allergique aux néons et aux files aux cabines pour fréquenter ce coin de la ville.

D'ailleurs, la clientèle chez COS est tout à fait différente de celle de la Rue Neuve en général -à se demander même pourquoi ils sont allés mettre leur boutique là bas.

Bilan en demi-teinte donc, et je ne crois pas si bien dire, parce que, entre du gris, du noir, du blanc, du beige et seulement quelques pièces moutarde ou bleu klein, il n'y a pas grand' place pour la fantaisie.

Idem sur le plan des modèles et des coupes: soboriété maximale, voire même austérité, voire même ennui total.

Ceci dit, c'est un avis qui n'engage que moi, car mon amie qui m'accompagnait a adoré le style "minimaliste à la Miu Miu", même si elle n'est ressortie avec aucun achat...

J'ai pourtant essayé d'acheter, vous pouvez me croire, je ne suis jamais en reste d'une petite virée qui tourne à l'overdose, mais là, ABSOLUMENT RIEN ne m'allait. J'avais l'air d'une mamy dans tout ce que j'essayais. Ce n'est pas non plus que je me balade habituellement en mini-imprimé-couleurs flashy, mais je crois tout simplement que j'ai une silhouette trop banale pour mettre en valeur des vêtements de ce style.

d44a965a39f17a84746b53115b8e7ccc.jpgJe n'ai quand même pas pu résister à une petite paire da ballerines en cuir noir genre python, toujours utile, même si c'est quand même déjà ma 4ème paire de ballerines noires, mais on en a toujours besoin, non?

15:01 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ah lala, j'aimerai bien aller faire un tour du côté de chez Cos et me rendre compte par moi même, car les sacs que j'avais aperçu sur certains blogs me semblaient plutôt prometteurs...

Écrit par : unefilletoutsimplement | 20/06/2007

Répondre à ce commentaire

mon amie qui m'accompagnait ....

Écrit par : une amie qui accompagne | 22/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.