13
Jui

Les secrets de la "girl next door"

Un des derniers numéros de GLAMOUR m'avait vraiment interpellée, et je m'étais promis d'en faire un sujet de note. Je pense qu'il s'agissait du numéro du mois d'avril, avec en couverture "Les secrets des filles canon".

Titre prometteur... Sauf que, en guise de secrets de beauté, on a droit à l'une dont le secret maquillage est "juste un trait de mascara" et l'autre qui nous confie que "la beauté vient vraiment de l'intérieur". Ben me voilà bien avancée, tiens!

Parce que, moi, je ne serai jamais une fille canon, malgré toute ma beauté intérieure, et si je sors avec juste un trait de mascara, on me demandera si je suis malade.

Alors, bon, j'ai décidé de ne pas complexer. Faites-en autant les filles... Vous voulez un petit coup de main? Allez, je vous aide... Je vais vous montrer tout ce sans quoi je n'oserai pas pointer le bout de mon nez dehors.

38190ae288889d6d69fe4ea930bf6151.jpg

De gauche à droite: le soleil prodigieux de NUXE (hydratant, activateur de bronzage, protection solaire et léger effet auto-bronzont), le voile teinté DIOR (magnifique alternative au fond de teint...), la poudre transparente SEPHORA, la poudre soleil SEPHORA, la brosse à sourcils, l'ombre à paupières aqua-lumière de CHANEL (acheté malgré les contre-indications de la vendeuse, et vraiment sans regrets!), la crayon Khôl de LANCOME, le mascara ESTEE LAUDER, et enfin, le baume prodigieux pour les lèvres de NUXE...

Hé oui, faut bien tout ça! Moralité: NE JAMAIS SUIVRE LES CONSEILS DE LA FILLE CANON.

17:25 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

"La beauté intérieure", je l'avais lu celle là aussi et je me suis dit qu'elle ne doutait de rien pour sortir un truc comme ça après être restée des heures aux mains des maquilleurs, coiffeurs et autres stylistes...

Écrit par : unefilletoutsimplement | 13/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.