12
Jui

Verdict Wayfarer

Malgré que mes ultra-smarty-lectrices ne m'aient pas fait l'honneur de me laisser beaucoup de commentaires sur mon interrogation pourtant ô combien existentielle, mes méninges n'ont pas chômé à bucher sur la question.

Le verdict est sans appel: NON, JE NE CEDERAI PAS. Je pense que je mérite au moins des applaudissements, parce que, dans mon cas désespéré, il eut été plus facile de céder. Mais ces satanées Wayfarer n'auront pas raison de mon porte-feuille, et ce pour les raisons suivantes:

1. La plus sensée: je ne sais pas si FONDAMENTALEMENT j'aime les Wayfarer. Bien sûr, elles vont super bien à Kate, mais bon, le micro-short-bottes-caoutchouc va aussi à ravir à Kate, et pourtant, il ne me viendrait pas à l'idée de le porter.

2. La plus raisonnable: le modèle est vendu aux alentours de 110 €, comptez la correction des deux verres, soit 150 € en plus, ca devient cher pour devenir le phénomène de foire de mon quartier.

3. La plus narcissique: il y a plein de modèles qui me vont mieux. Ben oui, j'ai une tête à lunettes (et je sais, tête à lunettes, tête à ..., je vous entends jusqu'ici!)

4. La plus "investissement à long terme": ai-je vraiment besoin de développer???

5. La plus débile: c'est vrai que je suis tombée amoureuse de Don Jonhson en revoyant les vieux épisodes de Miami Vice, et il faut avouer que les Wayfarer lui vont à croquer. Mais bon, quand on voit ce qu'il est devenu à l'heure actuelle, c'est-à-dire gros et laid, on se dit que, s'il reportait les Wayfarer maintenant, il n'en demeurerait pas tout aussi craignos. Na!

 

18:05 Écrit par Smarty Zabou dans Ca passe ou ça casse? | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

nous avons déjç vu de plus beaux modèles ... no craquage sur ce coup là, cela me paraît une bonne résolution ...

Écrit par : mummy | 13/06/2007

Répondre à ce commentaire

j'ai la solution : un tour sur ebay !
comme ça tu craques pour les wayfarers sans te ruiner, et en plus elles seront vintage ce qui n'enlèvera rien à leur charme ;))

Écrit par : solenne | 14/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.