07
Jui

De grandes espérances II

Vous vous souvenez de ma commande Véronique LEROY aux 3 SUISSES? Non? Et ben, moi non plus je ne m'en souvenais plus... Pour la scéance de rattrapage, je vous renvoie à l'article du même intitulé que celui-ci...

Bref, le facteur se pointe l'autre jour avec un colis pour moi. J'ai pensé à un recommandé des impôts, à un bouquet de fleurs de mon amoureux, à un pli électoral... à tout sauf à ma commande 3 SUISSES.

Il faut dire qu'elle date de plus de deux mois. Après une mauvaise surprise du côté des sandales et de la robe housse, j'ai ENFIN atteint des sommets de satisfaction avec le cardigan long.

 J760c218f50cf0d5da2b4750e6b131a51.jpge craignais un peu le coloris indiqué en catalogue, à savoir "noir vieilli", mais non, il est bien "noir-noir". Bien long, bien souple, bien doux, bien loose, bien tout, quoi!

L'assortiment est pas top, mais j'ai fait la photo en vitesse et ai enfilé le cardigan sur un tee shirt blanc pour que vous puissiez mieux le voir. Mais vu son côté un peu "destructuré", je pense qu'il faut le contrebalancer en mettant en dessous une petite robe ceinturée (genre robe chemiser).

16:00 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il est sympa ce facteur finalement! Ce n'était ni un pv, ni les impôts, mais un cadeau oublié que tu t'étais fait !

Écrit par : unefilletoutsimplement | 07/06/2007

Répondre à ce commentaire

Sympa, sympa, c'est vite dit... J'avais choisi de payer à réception... Du coup, me voilà encore délestée de quelques euros, tout ça après ma razzia shopping d'avant-hier!

Écrit par : zabou | 07/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.