01
Jui

Mes dernières nouveautés maquillage

Si encore, j'étais juste accro aux fringues (en ce compris chaussures et accessoires), mais non, évidemment, il faut qu'en plus, je n'arrive pas à résister aux nouveautés beauté.

Heureusement que ma smarty family m'assiste dans cette épreuve et m'offre à chaque occasion possible l'objet de mes rêves.

C'est ainsi que j'ai reçu pour mon anniversaire :

a44337918b87f41d7bf0daa767efd80a.jpgLe vernis CHANEL coloris splendeur, rose ultra fushia... Miam miam! Seul couac: la tenue du vernis laisse vraiment à désirer. C'est un peu la roulette russe: parfois il tient 5 jours, parfois 2 heures, donc ne pas hésiter à embarquer le flacon pour les retouches en journée, parce que il n'y a rien de plus moche qu'un vernis écaillé.

 

 

 

179a32ab2055a26e8b2f861767f56f8e.jpgLa palette 5 couleurs dans les tons bleutés DIOR. Mon conseil, c'est de lire la notice avant de se lancer, on y apprend comment associer les différentes nuances sans avoir l'air de sortir d'un épisode de Miami Vice. Je ne vous cache pas que ça prend 5 minutes le matin rien que pour faire ses yeux, mais le résultat est franchement canon!

09:41 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de beauté | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Flashy et sympa à souhait le vernis!
Mais pour le bleu sur les yeux, pourrait on avoir une petite photos du résultat?

Écrit par : unefilletoutsimplement | 01/06/2007

Répondre à ce commentaire

J'ai bien essayé de faire profiter du résultat à mes smarty lectrices, malheureusement, ca ne donne rien avec le flash! Mais bon, en gros, j'ai utilisé les deux nuances du dessous sur la paupière mobile, et j'ai mis une touche de blanc sur le coin interne de l'oeil.

Écrit par : zabou | 01/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.