30
Mai

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre???

Question hautement existentielle, qui me taraude et exaspère mon amoureux chaque matin. Mais là, je suis légitimement en droit de me la poser, et de vous la poser, car j'ai un mariage samedi et que... je sais pas quoi mettre!!!!

Je vous soumets donc ma pré-sélection:

541932d4006ddd6de529caaad2528f53.jpg7f511252af56a393eebabdeff5c01059.jpgA droite, robe en soie corail-grège, manches longues évasées de chez ZARA.

A gauche, robe (imitation) soie dans les tons cassis-argenté-brun, également de chez ZARA et, j'avoue, copiée sur Balibulle (www.balibulle.canalblog.com).

Côté climat, en partant du principe que le temps sera mitigé, je pense que les deux se valent, car sous la corail je dois mettre une combinaison (sinon, transparence assurée), tandis que j'ai un petit gilet pour mettre avec la beige.

Côté accessoires, je sortirais mes compensées que voici dans les deux cas, bde6cc2894259404b5f972c6f4fe7bb6.jpgavec une pochette brune si ma smarty mummy veut bien me la prêter, et peut être juste un petit collier doré tout simple ras-de-cou avec la beige.

Bref, j'arrive pas à me décider, mais je dois quand même vous préciser que, pour l'instant, mon coeur est à la corail et ma raison à la beige, car je me suis vautrée dans des escaliers ce matin, et que mes genoux ont vachement morflés dans la chute (genre, c'est bleu-vert, écorché et gonflé...). Il s'agit d'un élément à prendre en considération puisque la beige est plus longue que la corail... Mais si quelqu'un a un remède miracle contre les vilains bleus, je suis preneuse!!!

PS: Histoire de vous faire pitié jusqu'au bout, sachez qu'il n'y avait pas (trop) de témoins de ma scène de chute, et que je me suis relevée très dignement genre "même pas mal" alors qu'à l'intérieur c'était plutôt "putaaaaaain, je chie de maaaaal, je vais mouriiiiiiiiiiir"

 

 

16:50 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Moi je choisirais la beige, et pas seulement parce qu'elle va te cacher le bleu de ton genou.
Arguments:
1, tendance de saison, on revient a un style baby-doll
2, ca virevolte si tu danses
3, petit gilet s'en va et se remet au gré de ton humeur et de la température
4, elle est beaucoup plus sobre que la corail, tu peux te lacher coté bijoux et coiffure.

Blog découvert auj! Et hop, en favori

Écrit par : Novah | 30/05/2007

Répondre à ce commentaire

La beige sans hésitation, la classe...

Écrit par : unefilletoutsimplement | 30/05/2007

Répondre à ce commentaire

les deux sont très belles ... et smarty mummy te prête bien volontiers sa petite pochette delvaux marron ...

Écrit par : mummy | 31/05/2007

Répondre à ce commentaire

Merci les filles pour vos précieux conseils. J'ai mis la beige, et vraiment c'était top, tout à fait dans le ton... Beaucoup de compliments...

Écrit par : zabou | 04/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.