28
Mai

Front de libération du 24 heures

En tant que récente propriétaire du fameux 24 heures de DAREL (cfr mon shopping parisien), je me sens dorénavant hautement investie de droits et d'obligations.

Droit de feindre la fausse modestie quand on me dit "il est joli ton sac", et que je réponds benoîtement "merci, c'est un Darel". Droit de ne poser cette merveille par terre pour rien au monde.

c9a3b978ee4d11ad5ded2d1862a57737.jpgObligation de dénoncer publiquement cette infamie: Gabrielle Solis, jouée par Eva Longoria dans Desperate Housewives, va porter le 24 heures dans les prochaines saisons! C'est ce qui a été annoncé par le magazine ELLE sur son site. Lors d'un récent passage à Paris pour rencontrer ses futurs beaux-parents, Eva Longoria est tombée en pâmoison devant les sacs Darel, et a promis qu'elle en arborerait quelques modèles lors de ses prochains tournages... Paraît même qu'Edie Brit l'a déjà au bras.

Et bien, moi, je m'insurge contre cette pratique. Parce que, franchement, ni Gabrielle Solis ni Edie Brit ne sont des modèles de bon goût dans la série. Que du contraire même! Entre les couleurs criardes et l'overdose de moulant, on est loin du chic parisien incarné par Charlotte Gainsbourg dans les dernières campagnes de pub de la marque française.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez le front de libération du 24 heures, et militons ensemble pour que ce sac désormais mythique ne devienne pas le symbole de la poufiasserie californienne!!!

15:08 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je signe où pour participer?

Effectivement c'est honteux!

De toute façon elles ne le porteront jamais aussi bien que nous (un peu d'autocongratulation n'a jamais fait de mal! Surtout qu'à nous on ne les offre pas les sacs, alors on mérite bien ça!)

Écrit par : unefilletoutsimplement | 30/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.