11
Mai

Envie (récurrente) d'une paire de baskets

Mes envies modeuses me font revenir 5 ans en arrière: à cette époque, je ne quittais pas mon pantalon large de costume BILL TORNADE (en noir et en bleu) et mes baskets ADIDAS (les noires avec les bandes blanches) et NEW BALANCE (gris-bleu ciel).

Je me suis défait voici bien longtemps de mes pantalons tellement ils étaient devenus élimés. Quant à mes baskets, j'ignore tout simplement ce qu'elles sont devenues. Probablement les ai-je sorties et oubliées à l'occasion d'une quelconque activité sportive ou assimilée (c'est bizarre que je ne m'en souvienne pas, tellement elles sont rares dans mon cas).

Toujours est-il que j'ai donc à nouveau investi dans des pantalons larges. J'en ai trouvé un magnifique, gris, chez COMPTOIR DES COTONNIERS. Taillé pour moi tellement il tombe impeccablement (aucune retouche au niveau de la longueur, pas mal!).

J'ai cru lire que le pantalon large se porte désormais avec des talons... Peu m'importe, je compte bien frauder la police du look pour étrenner mon pantalon avec une paire de baskets.

J'ai repéré celle-ci:

medium_pionniere_mode_large_qualite.jpg

 

C'est la marque VEJA (www.veja.fr), qui prône le bio et le commerce équitable. On fait donc une bonne action pour la planète. L'occasion faisant le larron, je crois que je vais me laisser tenter. J'adore leur petit côté rétro!

16:23 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'adore les Veja aussi ! Elles ont comme tu dis un délicieux look rétro, sont éthiques et même pas hors de prix, j'adhère complétement !

Écrit par : Vendredi13 | 13/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.