17
Avr

Ma régression Laguna Beach

C'est plus fort que moi, quand mon amoureux n'est pas à la maison, je me gave de sérives TV débiles en tout genre. Il s'agit de ma régression adolescente. Hier soir, je m'en suis donnée à coeur joie.

En effet, MTV proposait une soirée LAGUNA BEACH - THE HILLS, sorte de croisement entre Beverly Hills 90210 et Newport Beach. Ce que j'ai découvert dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer.

Ce "drama reality", ainsi que décrit par MTV, met en scène LAUREN, 20 ans, vivant à LOS ANGELES en colocation avec une copine. Elles ont des cheveux magnifiquement coiffés, des rangées de dominos en guise de dents, sont impeccablement maquillées, roulent en BMW ou MERCEDES décapotables et ont des jobs improbables (Lauren est assistante du TEEN VOGUE, dont la rédac' chef pour la Côte Ouest s'appelle, et je n'invente rien, LISA LOVE...). Ce sont des sortes de clones de Nicole RITCHIE, foulard PUCCI dans les cheveux et sac BALENCIAGA à la main.

Allez, je ne résiste pas à vous montrer le minois de ladite LAUREN:

medium_96766.2.jpg

Je vois déjà ceux qui me taxeront de jalouse primaire, pourtant je suis la première à reconnaître que cette fille est toute mimi.

La série, quant à elle, sent le pop corn et les marshmallows grillés au barbecue, est agrémentée à souhait de "oooooh, my god", bref tous les ingrédients typiquement tatazuniens.

Exemples:

Episode 1: le pitch: c'est l'anniversaire du mec de Lauren. Le hic, c'est que la boss de Lauren, une espèce de blonde filiforme pas sympa pour un sou, lui demande d'assister une séance photo. Et voilà notre Lauren, qui voulait passer la journée avec son mec, qui doit trier les baskets avec les baskets, les ballerines avec les ballerines,... Elle lui offre quand même des nouveaux clubs de golf, puis parvient à se libérer de sa boss odieuse pour aller au resto avec les potes du mec. Et là, catastrophe, dispute avec son mec, qui ne lui accorde aucune importance. Elle pleure et repart chez elle dans la RANGE ROVER de son mec, lequel va s'éclater en boîte avec ses potes.

Episode 2: le pitch: c'est l'anniversaire du couple formé par la coloc' de Lauren, Heidi, et son mec (6 mois). Le hic, c'est que la boss de Heidi, qui travaille dans une boîte d'organisation d'événements, lui demande de bosser le soir du jour J. Et voilà notre Heidi, qui voulait passer une soirée romantique avec son mec, qui doit trier sur le volet les invités d'une soirée hype de Beverly Hills... Elle reçoit quand même une belle paire de b.o., puis parvient à se libérer pour rejoindre son mec qu'elle avait invité à la soirée hype. Et là, catastrophe, dispute avec son mec car un de ses ex est présent à la soirée.

Episode 3: le pitch: c'est les fêtes de fin d'année. Tout ce petit monde s'est réconcilié en cette occasion. Lauren reçoit un sac CHANEL et offre à son mec un collier plaquettes militaires en argent ornées de diam's noirs. Heidi reçoit un petit chien et offre à son mec un bracelet-chaîne en argent. Ils vont s'éclater en boîte. Et là, catastrophe, dispute entre Lauren et son mec, qui lui dit qu'ils pourraient être amis. Elle pleure et repart chez elle en taxi.

Bon, j'arrête là, je pense que vous aurez compris le genre. Pourtant, j'étais vissée à ma télé et impatiente de connaître la suite des "aventures de Lauren". Le processus d'identification est très pernitieux dans ce genre de séries, car c'est de la reality TV mais hyper romancé. De mon temps, on savait que Brenda et sa bande étaient des personnages de fiction, tandis que Lauren passe pour une teenager comme les autres.

A posteriori, LAGUNA BEACH me fait rigoler, par contre, si j'avais regardé ça à l'âge de 15 ans, j'aurais eu les boules de ne pas avoir des cheveux aussi magnifiquement coiffées, des dents aussi mangifiquement rangées et un mac à la mâchoire bien carrée...

09:35 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Il semblerait que t'as été à bonne école pour raconter les pitchs des séries télé...

Écrit par : Cel | 18/04/2007

Répondre à ce commentaire

Il semblerait que t'as été à bonne école pour raconter les pitchs des séries télé...

Écrit par : Cel | 18/04/2007

Répondre à ce commentaire

Oui, hein, c'est mon maître à penser qui m'a appris lors de séances Sunset Beach à l'école pendant les cours de bio... c'est à cause de ça que je suis nulle en sciences...

Écrit par : zabou | 18/04/2007

Répondre à ce commentaire

N'oublions pas le bon vieux MELROSE!!!!

Écrit par : Cel | 18/04/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.