12
Avr

Halte à la cellulite, qu'ils disent!

L'été s'annonce, avec son lot inévitable de magazines féminins qui viennent nous pourrir la vie sur les régimes et autres miracles anti-celluliteux qui nous permettront nécessairement de pavaner en maillot ERES au bord d'une piscine chic de CANNES.

Bon, arrêtons tout de suite le délire... Ces magazines, je le disais, se sont ainsi mis en tête de me vendre un nouveau corps, de me narguer complètement alors que je passais une semaine pèpère au sport d'hiver, entre raclettes hyper-caloriques, et ski moyennement motivée.

Alors, j'ai quand même pris mon courage à deux mains, non pas pour commencer du spinning d'acharnée tous les jours que Dieu fait, ni même pour reprendre une cure détox abandonnée après deux jours, mais bien pour faire le tri, l'inventaire des produits proposés, et d'en extraire le meilleur.

Après recoupements, il s'avère que les produits miracle pour ma catégorie celluliteuse (je me suis classée dans la catégorie trentenaire sédentaire dont la cellulite commence à s'installer... gloups!) sont:

 

medium_4527299-2.jpg

 

Le LIPO METRIC de VICHY: le programme est ambitieux: dégongler les volumes en excès et désengorger la peau. WAOOOUUUH! Tout ça sans sport!!! J'ai donc testé cette crème, qui est très agréable à poser car elle ne colle pas et est sans parfum particulier. Par contre, il y a toute une technique de massage "désengorgeant", à laquelle je me suis essayée un jour, puis que j'ai laissé tomber. Une crème, c'est une crème, non???

 

 

medium_inneov_cellulite.jpg

 

 

INNEOV CELLULITE: ce sont des sachets de poudre à diluer dans de l'eau et à prendre 2 fois par jour au cours d'un repas. Le goût est loin d'être mauvais (thé vert - fraise). Ceci dit, c'est assez contraignant car la cadence est infernale (2x par jour). Difficile à tenir quand on ne rentre pas chez soi à midi, qu'on est invité chez des amis, etc. Résultat, la première semaine, je crois en avoir pris 3 (sur la semaine, hein!). Après les excès alcoolisés de Pâques, je me suis astreinte à une discipline de fer pour venir à bout de cette boîte, qui ne comprend d'ailleurs que 30 sachets, soit 15 jours de cure.

Pour l'instant, aucun résultat à l'horizon, mais il paraît qu'il faut tenir pendant 3 mois (re-gloups!). Ce qui est certain par contre, c'est que mon porte-feuilles s'en trouvera désengorger, puisque ces produits vantés de miracle (dont la boîte de sachets ne dure que 15 jours faut-il le rappeler) m'ont coûté pas loin de 40 € (re-re-gloups!)... A supposer que ça marche, il ne me restera donc plus 1 € pour m'acheter de maillot ERES!!!

09:35 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de beauté | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.